Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flâneries parisiennes
31 décembre 2011

Matière à réflexion

C'est au cours d'une journée chaude et ensoleillée, alors que je flânais rue du Poitou dans le Haut Marais, que j'ai découvert cette créatrice. Celle-ci propose des pièces de maroquinerie insolites aux lignes Art déco épurées et à la géométrie sophistiquée. Les ruptures sont maîtrisées avec dextérité, de sorte que le blanc tranche audacieusement avec le noir, et les ornements vintages contrastent subtilement avec la pureté rigoureuse de la coupe. La hardiesse délicate de ces créations réconcilie le chic et la décontraction en nous laissant "matières à réflexion"...matière àmatière à

Publicité
Commentaires
flâneries parisiennes
  • Paris est la scène privilégiée des créateurs confidentiels qui nous offrent une alternative en faisant émaner du rêve, de l'émotion subtile et poétique de leurs oeuvres. Ma passion est de les explorer au grès de mes flâneries parisiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité